Recherche avancée

Siemens Eq. 6 L'eau coule dans le bac d'égouttage

Siemens Eq. 6 L'eau coule dans un foulard

Gast_Manuel

dimanche, 29. novembre 2020, 15h31

Unregistered

Bonjour
, j'ai un problème avec mon Siemens Eq.6. pendant le processus de rinçage et pendant la préparation du café, un peu d'eau ou de café sort des buses. Il atterrit beaucoup dans le bac d'égouttage. J'ai installé l'unité de brassage dans une autre machine pour la tester. Là, il fonctionne sans problème. Quelle pourrait en être la cause si l'unité de brassage est intacte ?

Stephane

mercredi, 03. mars 2021, 11h52

Unregistered

Bonjour,

Je rencontre le même problème avez-vous réponse à votre Question.

Merci d'avance

Gast_Jan

lundi, 08. mai 2023, 05h25

Unregistered

QUOTE (Gast_Manuel @ dimanche 29 novembre 2020, 15:31)
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Siemens Eq.6. Lors du rinçage et de la préparation du café, peu d'eau ou de café sortent des buses à l'avant. Une grande partie se retrouve dans le bac d'égouttage. J'ai installé l'unité d'ébullition dans une autre machine à titre d'essai. Elle y fonctionne sans problème. Quelle pourrait être la cause, si l'unité d'ébouillantage est en bon état ?

Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai démonté la valve en céramique et l'ai désassemblée. Victoire, l'un des petits trous sur les disques en céramique était bouché. J'ai percé et nettoyé avec un mini foret, j'ai revissé et depuis, ça fonctionne à nouveau.
wink.gif